Actualités

La pause en entreprise, une vraie bonne idée

Marie a rejoint Ce Que Mes Yeux Ont Vu en apprentissage, une année à la fois riche et lourde, tiraillée entre deux mondes contradictoires : celui de la start-up qui bouge d’une semaine à l’autre et celui de la fac qui trace son sillon d’apprentissage académique…

lire plus

Répondre aux appels à projets

Ce Que Mes Yeux Ont Vu fonctionne principalement sur le principe de la vente en B2B, « Business to Business » c’est-à-dire la vente de prestations à d’autres entreprises, mais la vente de nos prestations n’est pas le seul levier de financement que nous avons. Nous répondons aussi à beaucoup de prix et d’appels à projets.

lire plus

Retour sur un an d’alternance

« Travailler chez Ce Que Mes Yeux Ont Vu, c’est connaître une intensité humaine et intellectuelle, et d’une inspiration sans limite. En un an, j’ai pu faire des rencontres exceptionnelles qui ont complètement bouleversé mon regard sur notre société… »

lire plus

De la panique à l’apprentissage

On parle trop souvent de zone de confort, mais ce qui est plus intéressant encore, c’est ce qu’il se passe au-delà : la zone de panique. C’est cette zone dans laquelle on perd ses repères, ses réflexes et qui permet d’entrer en apprentissage.

lire plus